Marine Germaneau Energéticienne-Magnétiseuse-Hypnothérapeute à Toulouse, et bientôt sur le Bassin d’Arcachon.

A l’âge de 24 ans j’ai fait une Expérience de Mort Imminente (NDE), à la suite d’un accident qui a totalement bouleversé tous les aspects de ma vie : tout d’abord d’un point de vue physique car il m’a fallu du temps pour récupérer, puis psychologique car avec ma nouvelle conscience, je ne me reconnaissais plus dans le monde ordinaire. Je vivais désormais avec la mémoire du message de mon “Guide rencontré de l’autre côté du voile:
“tu ne peux pas mourir maintenant car tu dois soigner les autres”.

En 1987
, j’ai changé de région, repris des études, et me suis ouverte à l’univers des soins.

En 1989, accompagnée de Henri Marguery magnétiseur Toulousain réputé, j’ai découvert le magnétisme qui s’est imposée à moi comme l’évidence de mon chemin de vie.

Au cours de nombreuses années de pratique et diverses formations en médecine énergétique, bioénergie, etc…j’ai développé des dons, acquis de nouvelles techniques, et suis devenue
magnétiseuse-énergéticienne au service du “corps et de l’âme”.

En 2020 mon parcours de Bio-énergéticienne m’a amené à me former à la Thérapie informationnelle qui permet de libérer les mémoires cellulaires qui créent des répétitions d’épreuves limitant nos vies et notre évolution.

En 2021 je me suis formée à l’Hypnose non manipulatoire respectueuse de la personne et de son environnement, basée sur l’Hypnose éricksonienne.

Dans le domaine de l’énergétique, mes spécialités vont de :
zona, brûlures, douleurs, fatigue, suivi de radiothérapie, chimiothérapie, etc…, 
à la médecine spirituelle des “7 corps” : véritable outil de nettoyage énergétique permettant le rééquilibrage des différents corps pour libérer les blocages, les déprimes, les pollutions, les emprises, la circulation des énergies, et de réharmoniser l’être dans sa globalité.

Je suis également passeuse d’âme amenée à libérer les âmes errantes en souffrance et les humains phagocytés par des entités,…

Je pratique sur tous les êtres vivants humains et animaux, au cabinet et à distance en visio et sur photos.

Mes diverses formations en naturopathie, sophrologie et bien-être, m’ont amenées à pratiquer depuis 1998 en parallèle de l’énergétique, divers soins corporels et esthétiques tels que massages, drainage lymphatique manuel, etc…, avec toujours pour priorité la prise en compte de “l’être dans sa globalité” grâce à la particularité de “mes mains qui soignent”…